Dernière ligne droite pour l’association BEMENA !


Alors que le centre de santé tourne à plein régime, nous venons d’apprendre qu’une jeune sage-femme volontaire vient d’arriver au village pour aider Pamela. C’est une excellente nouvelle !

Aussi, 2 villageois sont actuellement en formation pour l’obtention de leur permis moto. Ils seront bientôt les 2 ambulanciers de Bemena.

Avant de clore notre belle aventure, nous souhaiterions pouvoir terminer nos derniers projets. Il reste encore quelques finitions et l’achat de fournitures pour le centre de santé. Mais aussi une installation électrique permettant au groupe électrogène de prendre le relais en cas de défaillance de l’installation photovoltaïque (manque de soleil, plus de batterie…) ce qui nécessite la construction d’un abris pour le groupe, juxtaposé au local technique, l’achat des matériels électriques et la venue d’un électricien.

C’est pourquoi, une dernière fois, nous vous serions reconnaissants de nous adresser vos derniers dons, si possible avant fin octobre, pour nous permettre de réaliser ces derniers projets pour le village de Bemena. Bien entendu, vos dons seront toujours déductibles de vos impôts. Par exemple, un don de 50€ ne vous coûtera plus que 17€.

Avant de partir, nous souhaiterions que les villageois, les instituteurs et le personnel de santé aient tout ce dont ils ont besoin pour continuer de faire vivre nos projets de façon pérenne.

Une dernière fois, nous vous remercions par avance de votre soutien.

Bien sincèrement.

Fabrice GERBOIN

 

puce

Je fais un don à l’association BEMENA 
ou je verse ma cotisation en ligne 
(gratuit et sécurisé)

Merci d’avance pour votre soutien !

Retrouvez d’autres moyens de paiement sur notre site web : http://bemena.org/nous-aider

 

fillette dessin

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *